Robus 600

Pour portails coulissants jusqu'à 600 kg.

Opérateur pour portails coulissants jusqu'à 600 kg avec unité de contrôle intégrée. Fort, rapide, avec une électronique avancée. Grâce à des paramètres techniques avancés, l’ouverture d’un portail lourd se fait de manière silencieuse et en douceur.

Simple

grâce au système BlueBUS qui permet des branchements à deux fils seulement entre la logique de commande et jusqu’à 7 paires de photocellules, dispositifs de commande, de sécurité et de signalisation.

Pratique

logique de commande et batteries tampon PS124 (en option) pouvant être raccordées par connecteur enfichable pratique à détrompeur.

Évolué

Dotés d'un capteur de température qui adapte la force du moteur aux conditions climatiques et adapte également la protection thermique. Une sélection maitre/esclave synchronise aussi automatiquement 2 moteurs pour permettre l'automatisation des portails coulissants antagonistes.

Intelligent

grâce à la détection d'obstacles et à la programmation automatique des temps de fonctionnement. Autodiagnostic avec signalisation au moyen de la lampe clignotante. 8 niveaux de programmation.

Sûr

accélération et décélération réglables, au début et à la fin de chaque manoeuvre.

Robuste

débrayage avec poignée en aluminium à ouverture facilité.

Silencieux

motoréducteur sur roulements.

Accessoires

Téléchargement

Guide d'installation & FAQ

Vous avez besoin d'assistance pour l’installation et la programmation de ce produit ? visitez la section Installation et questions fréquentes, vous trouverez des tutoriels vidéo et les réponses aux questions fréquentes.

Visitez la section

Caractéristiques techniques

RB600

Alimentation (Vca 50/60 Hz)
230
Consommation (A)
2,5
Cycle de travail (cycles/heure)
40
Degré de protection (IP)
44
Dimensions (mm)
330x210x303 h
Force (N)
600
Poids (g)
11
Puissance (W)
515
Temp. de fonctionnement (°C min. max.)
-20 ÷ +50
Vitesse (m/s)
0,31